jeudi 26 juin 2014

Kit d'été 2014 (1 de 6) / Summer kit 2014 (1 of 6) (Scrapbook Laurentides)

Encore une fois cet été, sur le forum de Scrapbook Laurentides, je propose le projet de kit. C'est simple : je demande aux participantes de magasiner dans leur inventaire et de se créer un kit qu'elles utiliseront pour créer au moins 6 pages. Je leur donne aussi des consignes. Cette semaine, je leur ai proposé de scraplifter cette superbe page trouvée sur TwoPeas.

Once again this summer, on the Scrapbook Laurentides forum, I feature the kit project. It's pretty simple: I ask people to "shop their stash" and create the kit that they will use to create at least 6 layouts. I also give them prompts. This week, I gave them this beautiful layout found on TwoPeas to scraplift.

Voici la page de ADogsLife / Here's the layout by ADogsLife.


Et voici ma version! /And here's my scraplift!


Aucun commentaire: